|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#201 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Anomaly,
Citation:
Citation:
.Tiens, du coup, cela répond à la question précédente : Citation:
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|||
|
|
10
|
|
|
#202 | ||
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 699 ![]() |
Citation:
Citation:
Mais en fait, l'un n'exclut pas l'autre, on pourrait avoir le bouton et la balise [C] Confusion avec quoi ? Je ne pense pas que ce soit un problème... EDIT: en fait je suppose que tu parlais du bouton, au départ je pensais qu'il s'agissait de la balise [C]... pour le bouton effectivement c'est un peu plus gênant. Quelques idées : - un simple C - un truc du même genre que sur les forums MSDN : - un truc avec des 0 et des 1 Par contre je ne vois pas trop comment faire pour que ça se distingue clairement du bouton CODE normal...
10
|
|
|
#203 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Tout pareil, je trouve que ce bouton aurait largement sa place par défaut.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#204 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Citation:
Avec les balises CODE standard pour les débutants sur le forum.
|
|
10
|
|
|
#205 |
|
Membre Expert
![]() |
N'est-il pas possible d'ajouter plutôt une petite flèche déroulante à droite du bouton, un peu celle pour ajouter un fichier joint ? Le menu déroulant proposerait alors code ET code en ligne.
Ce qui fait que par défaut, si on clic direct sur le bouton, c'est du code comme avant, et pour ceux qui veulent il y a le petit menu déroulant pour code en ligne. De cette façon on offre les deux options, sans alourdir de trop le menu. Enfin, je trouve. |
|
|
50
|
|
|
#206 | |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 811 ![]() |
Citation:
Cdlt, Edit : j'ai un peu confondu les prompts. Avec bash comme sh, $ est pour un user normal, # est pour root.
|
01
|
|
|
#207 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 699 ![]() |
Sinon pour les icônes, je propose un truc comme ça :
balise-code.png [CODE] : bloc de code balise-codeinline.png [C] : code inline On garde la même icône pour que les gens soient pas perdus, mais avec des "décorations" qui précisent la fonction
|
|
|
#208 |
|
Membre Expert
![]() |
Personnellement j'aurais plutot fait l'inverse. Dans le code les accolades sont généralement utilisée pour faire un bloc, alors que leurs absence implique généralement que c'est sur une ligne.
|
|
|
00
|
|
|
#209 |
C'est pas faux... pour le bloc j'aime bien le cadre, je pense que c'est plus facile à comprendre, mais pour le inline il faudrait trouver autre chose
|
|
|
#210 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Citation:
Mais bon, à mon sens, c'est l'info-bulle actuelle au survol de l'icône qui est importante.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com