|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Christophe ASTIERDéveloppeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement analyste développeur depuis 7 ans et souhaite faire évoluer ma carrière en tant que chef de projet. Sachant que ma boite n'a pas et (dixit) n'aura jamais de chef de projet, je n'ai pas possibilité de passer par une validation des acquis (puis qu'il y a une convention a passer avec la dite entreprise. Quels sont les moyens d'y parvenir, sachant que je ne peut pas me passer de salaire (comme beaucoup...)? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Quels sont tes diplômes?
Souvent on évolue vers un poste de chef de projet via des opportunités au sein d'une entreprise, et pas forcement grace à des diplomes (Bien sur c'est toujours mieux de les avoirs. Et dans le cas contraire essaye d'envisager des cours du soir ou autres pour les obtenir) Maintenant si c'est completement bloqué dans ton entreprise, tu vas surement devoir chercher ailleurs, une societé ou l'evolution est possible. Lors des process de recrutement parle bien de ton souhait d'evoluer vers un poste de CP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com