|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Guillaume Inscription : janvier 2010 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je me pose une question : Est-ce intéressant de présenter des projets que l'on a développé chez soi dans le but de s'auto-former? Même si ce petit projet n'as servi à aucune société ni personne uniquement pour apprendre une technologie? Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 404 ![]() |
Oui je penses que cela peut être important
Par exemple pour une techno que tu n'aurais pas vu dans le cadre de ton travail. Cela te permet de présenter des sources, etc ... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Oui, si tu as besoin d'etoffer ton CV ou l'expérience dans un domaine.
Donc si tu veux te vendre sur une techno mais que tu as peu d'xp sur celle-ci, alors il faut indiquer le projet perso. Si tu es jeune diplomé, idem : ca permet de montrer la motivation, la capacité à s'autoformer, le dynamisme. Inutile si tu as 20 ans d'xp dans ton domaine cible et un CV très fourni avec des expériences interressantes et vendeuses en entreprise. |
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 676 ![]() |
Bien sûr ! C'est le meilleur moyen de prouver ta compétence. Même si c'est une application simple, cela prouve que tu peux t'engager dans le plus complexe par la suite (et que tu as déjà maîtrisé l'installation, l'administration, la compilation, etc.)
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Guillaume Inscription : janvier 2010 Messages : 55 ![]() |
Ok,