|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 318 ![]() |
bonjour,
je voudrais déployer un programme dont l'une des dépendances impose de désactiver le DEP (Data Execution Prevention). On dirait qu'en mettant le programme dans la whitelist DEP, les problemes disparaissent. J'ai demandé à l'éditeur de la dépendance (dll) de me fournir une version DEP-compatible. Des indices me laissent supposer qu'une telle version "DEP-compatible" ne sera pas dispo avant des années... et moi il me faut déployer le code de toute facon. J'ai cherché un moyen depuis mon installeur d'ajouter le programme à déployer dans la whitelist DEP, mais je n'ai pas trouvé comment faire ca à la main proprement (salement serait peut-etre via un script autoit, mais je trouve ca peu professionel). google ne m'aide pas bcp sur ce coup-là. qqn a une idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Un programme développé proprement et testé avant déploiement est tout aussi professionnel qu'il soit codé sous AutoIT qu'en VBS ou autre non ? J'ai du mal à saisir
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 318 ![]() |
pourquoi pas autoit ?
parce que le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre le programme dans la DEP whitelist c'est en cliquant sur des boutons et donc ca impose que l'utilisateur voit la souris se déplacer et les boutons se faire cliquer. (bon OK, sans doute on peut éviter de bouger la souris puisqu'il s'agit d'une UI Windows systeme) mais ca ne me plait pas. L'utilisateur n'a pas à voir ca, et je trouve une telle solution "hackish", un bel installeur doit savoir faire ca silencieusement, ca n'apporte pas de valeur de montrer les fenetres du DEP j'ai peut-etre trouvé une solution via l'édition de la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Layers en jouant avec des champs DisableNXShowUI qqn connait, a testé ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com