|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Pierre NeveuxÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais actuellement dans le cadre d'un stage un site qui change de page par reconnaissance vocale. Le problème pour lequel je requiert votre aide est sûrement un problème très simple pour la plupart d'entre vous mais je bloque... Je souhaite créer un bouton (ou une fonction) qui cible vers un player (en l’occurrence avec le player dont le code est décrit ici : http://kolber.github.com/audiojs/docs/). Je penssais faire une structure dans ce genre sur ma page HTML qui est liée au fichier javascript audio.js : Code :
Code :
Le player se recharge mais il ne se met jamais en lecture. Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Le bouton submit envoie le formulaire, ce qui recharge la page(ou frame). Lorsqu'elle est rechargée... son contexte javascript est recréé, et la fonction n'est jamais exécutée. Si le formulaire est important pour le rechargement du player, il faut alors que la fonction "play" soit appelé sur le chargement de la page(ou frame). Si le rechargement n'est pas indispensable, il faut changer le bouton 'submit' par un bouton 'button'. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Merci de votre réponse rapide.
J'ai essayé de modifier mon code mais cette fois-ci, rien ne se passe (ma fonction doit être fausse...). Voici le code qui permet d'utiliser les touches du clavier pour effectuer ce que j'essai de faire: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Cela ne marche toujours pas...
D'après mon message ci dessus, est-ce que ma fonction: est correcte? Est ce que joue un rôle dans le fait que les flèches et la barre d'espace marchent? Dois-je mettre quelque chose devant "audio" dans mon bouton? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je suis désolé si j'ai l'air un peu bête mais cela ne marche toujours pas... Je me suis donc inscrit sur un hébergeur gratuit afin que vous puissiez voir pas vous même si vous le desirez.. J'ai utiliser le script Code :
<button id="Pause" onclick="audio.playPause()">Play-Pause</button> voici l'adresse du site: http://tanny33.olympe-network.com/ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Bonjour,
je crois que la variabla 'audio' n'existe pas. Il s'agit surement de 'a' qu'il faut utiliser ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
J'ai essayé et même (au cas ou) mais cela ne fonctionne toujours pas...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
Tout le code est dans une fonction anonyme, donc toute les variables sont inconnues dans le reste de la page. Il faudrait faire comme les événements clavier pour gérer le bouton.
|
|
|
10
|
|
|
#11 | ||
on y voit un peu plus clair!!!!
l'appel direct sur le onclick de ton BUTTON n'est pas jouable, car audio est hors du scope à cette endroit. Je pense qu'il est préférable d'ajouter l'événement dans la fonction d'initialisation par exemple Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup de vos réponses !
Serait t'il possible de nommer cette fonction anonyme afin que je puisse l’appeller (depuis un autre frame par exemple)? Aussi, je débute en Javascript et je ne sais pas ce qui signifient $ et #... |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||||
Citation:
Citation:
par exemple Code :
Code :
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Alors, j'ai essayé les codes mais je les ai surement mal placé..
voici mon petit site mis à jour afin que vous puissiez voir la reconnaissance vocale. Il vous faut chrome beta 11 pour le voir. http://tanny33.olympe-network.com/miniSITE.html Ensuite, il suffit de dire "mp3" (ou de l'écrire et de cliquer sur le bouton) pour changer le frame du haut et ainsi afficher le lecteur mp3. |
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Invité de passage
Plus notre conversation avance et plus j'ai l'impression d'être incapable...
Est-ce comme ceci? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | |||
Citation: