|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 200 ![]() |
bonsoir,
je souhaiterais importer un document word dans access sous la forme d'un état tout en gardant la mise en forme(entete et corps de texte contenant différents tableaux...) afin d'y inclure les resultat de requête dans cet état. ceci m'éviterais de reproduire le document word dans access. comment fait on cela? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il y a plusieurs solutions, mais : 1 - Le simple copier/coller, mais cela ira dans une seule section (Entête ou détail ou ....) 2 -Transformer ton document en "image" et là tu peux l'inclure dans les propriétés de ton état. Bien que ces solutions soient des possibilités, le hic, c'est que tu auras un nombre de ligne variable (alimentation par requête), et donc tout ce qui est au dessus ne donnera pas de très bon résultats. Le mieux est de tout refaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com