|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 244 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas a récupérer la valeur de ma balise meta "<title>" sous IE8, via jquery. Le but étant de renseigner ma balise <h1>, cela marche bien sous FireFox et Chrome? Avez-vous une idée svp ? Code :
Merci beaucoup pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Essaies avec
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Membre habitué
Citation:
Alors ne me récupére pas la valeur de la balise title (sous IE8) Par contre ces 2 codes oui : Code :
Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
ca marche?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Au fait, c'est un bug de MicroSoft alors...
Entre temps, forces le à le faire par ce qu'il comprend mieux Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre habitué
Citation:
Sur firefox et chrome, je faisais "inspecter l'element", donc du coup c'est bon. Mais sous IE je faisais afficher le code source, et la ça marchait pas car en faisant cela, ça n'éxécute pas le javascript.... Conclusion,, je me rend compte que côté référencement le contenu de ma balise <h1> sera vide.... Faut que je m'oriente vers une autre solution, pas le choix |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Sujet abordé de nombreuses fois sur le forum ...
il existe des astuces pour référencer les pages avec l'utilisation du hash
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
|
|