|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Olivier Albertini Inscription : avril 2006 Messages : 194 ![]() |
Bonjour,
J'ai suivi ce tuto pour inclure mes données : http://odelmotte.developpez.com/tuto...n/?page=page_5 Cependant, quand j'execute mon "destination pour SQL Server" devient rouge... et je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal... voici les screens, si vous pouvez m'aider... Merci
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Dans BIDS (en debug donc) vous pouvez faire affichage-> sortie pour voir les erreurs... quand çà devient 'rouge'.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 158 ![]() |
Apparement le probleme viendrait de permissions pour charger les donnees en bloc.
Est ce que tu es bien Bulk Admin sur le server target (ou le compte sous lequel tu fais tourner ton package) ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Bonjour Ptit_Dje,
Citation:
l'authentification est liée avec ma session du PC et je suis administrateur... Après je ne sais pas comment vérifier... Saurais-tu comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 158 ![]() |
Comment est definie ta connexion vers la DB ?
Quelle est ton edition de SSIS ? Sur quel OS tourne la solution ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
Citation:
mon OS est Seven mon édition de SSIS est celle de base, livrée avec SQL Server 2008 Quand je lance l'utilitaire d'exécution de package et que je clique sur le bouton "à propos" il me dise la version 2.0 Microsoft SQL Server 2008 Integration Services |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Préférez une connection ADO NET Connection ou OLE DB.
|
00
|
|
|
#8 |
Concernant la connexion a la DB, quel mode d'authentification utilises tu ?
Concernant l'OS, est ce que l'UAC est desactive ? Si pas, as tu le meme comportement en lancant BIDS en mode admin ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Même erreur pour ADO .NET
par contre dans la section sortie d'erreur dans ADO.NET j'ai mis ignoré l'echecet j'ai 173 lignes de comite sur les 5161 Est ce que vous pouvez me dire comment je pourrait gérer les erreurs afin de voir pourquoi certaines lignes ne sont pas valides ?? |
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
ou faire un différentielle à la fin de l'étape.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com