Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence
Business Intelligence Forum d'entraide Business Intelligence ( Informatique décisionnelle ), ETL, générateurs d'états et infocentre . Tutoriels BI, Le comparatif
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/04/2011, 17h23   #1

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut aide au Reporting ?

Bonjour,

Je suis entrain de préparer mon PFE en 2 me année Master (ingénierie de logiciel)

je veut arriver a :

1) formaliser la problématique bien comme il faut (Scientifiquement).

2) je vous dicter la problematique pour m'aider a trouver une conception a cet application et avec quel language je doit programmer ici (Vb.net ou asp.net)

Problématique :

Je vais réaliser mon projet chez une agence national d'emploi , cette agence avoir le

statistique mensuelle via des rapport écrites par chaque direction régionale qui recevoir

ces rapports a partir de ces agences , et nous on veut informatiser cette étape

selon l'architecture suivante :

+ développez une application pour la saisie des informations nécessaires a la phase reporting et l'installer pour chaque agence

+ connecter ces applications avec le serveur qui se trouve a l'agence nationale pour regrouper ces données

+ exploiter ces données pour avoir les statistiques demandées (il y a 16 indices )

Donc que je doit faire ?

est-ce-qu'il y a quelqu'un qu'il peut m'aider avec une conception , Liens,Livres,application comme celle-ci ....etc

Merci
lyes_djaml est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

Partenaires

Hébergement Web