|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
Je me pose quelques questions concernant mes différentes bases avec lesquelles je travaille. Elles ont été créées sous WIN 2000 PRO et Office 2000.Lors de la migration toute proche vers WIN7 et Office 2010, vont t-elles fonctionner sans problème ou devrais-je opérer quelques "instructions" notamment au niveau des codes de programmation. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'est pas évident de savoir ce qui va fonctionner ou non. Que fait-on application ? Est-ce qu'il y a beaucoup de code VBA ? En théorie tu devrais avoir peu de soucis, sous Access 2007 et 2010 j'ouvre des bases des membres du forum sans soucis particuliers. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 164 ![]() |
Merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure.Oui , il y a beaucoup de code VBA.Mais je vais commencer par lancer une copie d'une base assez lourde que j'utilise souvent puis je verrais.En cas de problème, je sais que vous êtes tous là, prêts à aider et trouver toute solution.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Moussa SORO Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
**************************************************** Bonne nouvelle Vous n'avez rien à craindre. Toutes les fonctionnalitées des versions antérieures à 2010 sont "heureusement" gérés par la version d'access 2010. Vous pouvez convertir vos bases de données pour passer à la version 2010. et bénéficier ainsi des nouvelles fonctionnalités apportées notamment au niveau de l'interface. Cordialement Moussa ******************************************************* |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com