|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur mon appli, je pense qu'il s'agit d'un problème d'algorithme... Le but de mon code est de comparer 2 quantités (celles recues par le client et celle véritablement commandé) pour plusieurs produits. Un bout de mon formulaire : Code :
Code :
D'avance merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 709 ![]() |
Salut
Le plus simple à mon sens serait de revoir la manière de créer le formulaire, comme exploiter les tableaux, qui au bout facilite grandement la récupèration des données. Exemple : Code :
Une simple boucle foreach() permet de le parcourir, de même de faire la comparaison entre les 2 données. (il n'est plus utile d'indiquer le nombre dans un champ caché). Exemple : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Gère ta commande comme une pile et pousse les éléments à commander dessus dans ta boucle.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com