|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 8 ![]() |
Boujour à tous! Je développe une application où je dois remplir des bordereaux de notes pour une classe.
Les différentes classes que je gère sont: Exam pour la composition, Student pour l'étudiant, Mark pour la note et ClassRoom pour la classe. Je souhaite faire le réaliser l'édition des notes en une seule fois j'ai pensé faire une combinaison de formulaires de type Mark en un seul formulaire. J'ai donc redefini le formulaire Mark de base afin d'afficher comme label le nom de l'étudiant comme ceci: Code :
Code :
Code :
Code :
Le problème est peut-être au niveau de $form->bind mais j'ai essayé toutes les combinaison possibles sans résultat. I need help! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Avant de rentrer dans le détail du formulaire, je pense qu'il faut stabiliser le schéma.
Il y a un lien qui est mal défini dans la table ClassRoom vers Dicsiplines, il fait référence à une refClass, ce qui s'utilise pour shunter des tables de liaison n-n dans une relation n-n, mais ici, le liens fait référence à une entité Course qui n'est pas une entité de liaison n-n. Donc le lien ne peut être compris par doctrine, ce qui ne peut que rendre plus difficile toute utilisation du schéma.
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 8 ![]() |
Citation:
Pour en revenir à mon problème la solution que j'ai trouvé pour résoudre mon problème est: 1- Modifier la classe Exam pour qu'elle créé pour chaque nouvel exam les objets de type Mark qui correspondent: Code :
Code :
Code :
Merci. |
|||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com