|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 289 ![]() |
Bonjour, j'aimerai savoir si MSN Messenger ouvre des ports sur l'ordinateur pour que quelqu'un s'y connecte? Parce que je suis en train de faire un messenger (sans webcam - image perso - micro -...). Si j'ouvre des ports, c'est plus imple pour moi de faire ce programme mais je préfère faire de la même manière qu'MSN.
Sur mon routeur, les ports ne sonts pas redirigé vers mon ordinateur, donc MSN Messenger n'est pas sancé ouvrir de ports. Si il en ouvre, pouvez-vous me dire pourquoi MSN Messenger foncitonne normalement (webcam, cond, ...) or que mon routeur n'a pas redirigé les ports vers mon ordinateur du réseau. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
parce que ton retour a un firwall integré et pour cela les ports de ton windows n'a aucune relation avec de routeur alors ce dernier fait une ip masquer de win alors tu pe se connecté en msn meme si les ports fermé sont des ports de routeur et nn pas de windows
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Ok merci ca c'est génial
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
là c tout afai normal tu px travailler sans probleme avec ton routeur y des logiciel qui peuvent vous detecté votre adresse ip et s'adapte avec elle tu dois tt simplement le bien configuré c tou
et s'il y a d'autre sugestion vo mieux expliquer un px |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Le port qu'utilise MSN est le Port TCP 1863, et 80 pour la webcam!
Mais c'est pour le protocole MSN! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
ok thx