|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Indépendante Inscription : mars 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché sur la toile la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Oui j'ai trouvé les mêmes questions mais pas de réponse satisfaisante. J'ai un formulaire avec des cases à cocher. Dans ce même formulaire, j'ai un état (qui concerne les cases à cocher). Mon problème est que quand je coche ou non les cases l'état ne s'actualise pas. Je dois enregistrer et fermer mon formulaire puis le réouvrir pour voir les données de l'état changer. Comment faire? J'ai déjà essayé avec Me.Requery et Me.Refresh mais ça ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonsoir.
Avez vous essayé Nom.Requery ou Nom.Refresh où Nom est celui utilisé pour désigner le sous état dans le formulaire. Cordialement, Dominique. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu expliquer ce que tu nommes état ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com