|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
bonjour je crois avoir un problème de création de session.
en local mon appli fonctionne parfaitement. je l'ai lise sur le serveur de mon travail et là c'est le drame. lorsque je clique OK sur mon formulaire de login, il considère que mes varibles matricule et mdp n'existent pas. j'ai lu la discusion ayant le même problème, alors j'ai rajouté a mon code sesion_start() message d'erreur Code :
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\clairon\declaration_dispo\login.php:1) in c:\program files\easyphp1-8\www\clairon\declaration_dispo\login.php on line 2 c:programesfils/easyphp1-8/www/clairon/declaration_dispo j'ai aussi rajouté un répertoire "session". et voici le code de mon formulaire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Il ne doit rien avoir devant session_start() pas un espace ou un caractère non affichable.
Ouvres ton fichier avec un logiciel permettant d'afficher les caractères invisibles (notepad++ le fait par exemple) et supprimes tout ce qui ne devrait pas être. Il se peut aussi que ce soit ton logiciel ftp qui rajoute des caractères dans l'entête du fichier et qui sont mal gérés. Tu le sauras si ton fichier localhost est clean mais qu'en récupérant le fichier sur le serveur tu as des caractères en plus. Dans ce cas il faudra voir avec la configuration du logiciel ftp ou bien en changer. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
effectivement,
j'ai fait l'ajout du code avec dreamweaver et je n'ai plus le message d'erreur. c'est bizard les ordis !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
Des fois, ce fameux répertoire session, doit être mis au pluriel, donc sessions.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com