|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
mon pc et equipé d un chiset video s3g unichrome pro igp J ai installé la mandriva limited editiion 2005 tous se passe. Au moment de configurer la partie graphique on me propose le pilote s3 unichrome mais quand je demarre je me retrouve avec les pilote generique vesa j ai assayer d installer les pilotes viaarena mais je ne vois pas trop comment faire ...Si kelkeun pouvait m indiquer la procedure a suivre pour in staller ces pilotes sa serait vraiment cool |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
je te conseille d'installer la mandriva 2006 qui supporte ce chipset sans avoir à installer des drivers supplémentaires. ce driver est très chi*nt à installer sur la 2005le... il faut souvent passer par une recompilation de xorg
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
ok je vais voir pour dl la 2006 on verra pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
c quand meme bizarre car a l instal de la le2005 il me propose s3 unichrome
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Je suis en train de dl la 2006 en version dvd on verra si sa passe
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
J e vien d install la mandriva 2006 , effecivement elle supporte mon chipset sans probleme
Un grand merci a ce formum pour son aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com