|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
bonjour,
voila j'ai un message d'erreur apres avoir etudier un tuto poo du site du zero: Code :
Fatal error: Uncaught exception 'InvalidArgumentException' with message 'La vue spécifiée n'existe pas' in C:\wamp\www\mon super site\apps\lib\Page.class.php:27 Stack trace: #0 C:\wamp\www\mon super site\apps\lib\HTTPResponse.class.php(45): Page->getGeneratedPage() #1 C:\wamp\www\mon super site\apps\lib\HTTPResponse.class.php(27): HTTPResponse->send() #2 C:\wamp\www\mon super site\apps\lib\Router.class.php(63): HTTPResponse->redirect404() #3 C:\wamp\www\mon super site\apps\frontend\FrontendApplication.class.php(27): Router->getController() #4 C:\wamp\www\mon super site\web\frontend.php(5): FrontendApplication->run() #5 {main} thrown in C:\wamp\www\mon super site\apps\lib\Page.class.php on line 27 et voici la class: Code :
je ne comprend pas le message. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
ton premier message d'erreur provient d'ici :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
Bonjour,
je viens de modifier des fichiers et voila un nouveau message: Fatal error: Uncaught exception 'RuntimeException' with message 'La vue spécifiée n'existe pas' in C:\wamp\www\mon super site\lib\Page.class.php:27 Stack trace: #0 C:\wamp\www\mon super site\lib\HTTPResponse.class.php(45): Page->getGeneratedPage() #1 C:\wamp\www\mon super site\apps\backend\BackendApplication.class.php(32): HTTPResponse->send() #2 C:\wamp\www\mon super site\web\backend.php(5): BackendApplication->run() #3 {main} thrown in C:\wamp\www\mon super site\lib\Page.class.php on line 27 et voila par exemple sur la class httpResponse ou je fait appel: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Omar Inscription : septembre 2010 Messages : 146 ![]() |
Est ce que tu fais appel à la méthode setContentFile() si oui qu'est ce qu'elle prend en argument comme valeur de $contentFile???
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com