|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
Je suis en train de creer un site super dynamique. J ai un fichier index.html. seul la partie centrale est change en fonction des demande des utilisateurs. Code :
Le probleme se passe lorsque l utilisateur poussesur le bouton "refresh" de son navigateur. Il est tout de suit redirigee vers la page Welkom.php. Comm si la variable page perdait sa valeur. Je souhaiterais que lors dun refresh, La page centrale reste lameme! Comment dois jefair P-e que je dois rajoute du php merci d av |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
euuuh c'est normalement le cas :/
Fais voir la tete de ton lien ? Y'a quoi dans ta barre d'adresse avant que tu refresh ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
www.monsite.com/
et c est tout enfin je travaille avec la page index.html et cette page n apparait pas dans la barre de navigation... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ok mon fichier est index.php
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Tu devrais alors faire un switch de la valeur de $_GET['page'] pour la passer en session, et faire le test de cette valeur sur $_SESSION['page'] au lieu de $_GET['page'].
Bien entendu cela implique d'avoir initilisé une session avant tout envoi de code avec session_start(); ou bien de buffériser ta page avant de la retourner au navigateur.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je ne pense pas que les sessions soient une solution judicieuse ici, dans la mesure où il s'agit de la même page. Si tu fais echo $page après avoir récupéré la valeur de $_GET['page'], qu'est-ce que ça donne dans les deux cas ?
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
apres un echo $page
j obtiens la valeur voulue. Le num de la page. Quand je fais un refresh le valeur de page = 0. Comment faire pour que cette variable garde sa valeur apres un refresh? Es t on obliger d instaurer un systeme de session? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com