|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
bonjour
sur une base de donne j'ai un formulaire ou je dois enregistre des donnés pour la mais personne se que je recherche s est de pouvoir garde les donnes de la personne meme quand je fais ajoute dans mon formulaire merci d'avance pour les renseignement bonne soiree |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Deux tables sont nécessaires, une pour les personnes, l'autre pour les données qui concernent respectivement chaque personne. Une clé primaire ID_Personne dans la table des personnes et un champ ID_Personne dans l'autre table permettront de faire la liaison entre les tables. Un formulaire principal affichera une personne, un sous-formulaire inclu dans le premier affichera les données concernant les données de la personne affichée dans le formulaire principal. Visiter donc la FAQ et les tutoriels du site pour y acquérir les notions de bases pour apprendre ACCESS car cela me semble indispensable avant de commencer la conception d'une base de données.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour rjamin
j'ai déjà applique un sous formulaire dans mon deux formulaire, mais entre le première et deuxième je n'arrive pas a lier les deux ci joint ma base de données merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Il faut sélectionner le sous formulaire puis F4 pour afficher les propriétés. Dans les lignes Champ père et Champ Fils mettre les champs communs au Form principal et au Sous-Form. Il faut mettre vos pièces jointes au format ZIP plutôt que RAR beaucoup ne savent pas les ouvrir. C'est mon cas sur la machine ou je me trouve actuellement. Désolé.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
je te remerci du renseignement |
|
|