Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > PDF > FPDF
FPDF Forum d'entraide pour la bibliothèque FPDF permettant de générer des documents PDF en PHP. Avant de poster -> tutoriels FPDF
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/04/2011, 18h55   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme tcpdf adobe reader

bonjour
dans mon projet, je dois creer une partie qui permet de generer les documents pdf en utilisant sfTCPDFPlugin basé sur la lib TCPDF , j'ai réussi à creer mon pdf mais mon soucie c'est que lorsque j'ajoute d'autres données à mon document pdf j'arrive pas à le visualiser . dans google chrome j'ai le message : echec de chargement du document PDF et quand j'utilise firefox je recois le message suivant : adobe reader : le fichier est endommagé et ne peut pas étre réparé
alors je me demande si le problème est en relation avec la configuration du librairie TCPDF ?
si quelque un a une proposition je suis preneur Merci
cellvegi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/04/2011, 20h38   #2
Modérateur

Homme Vincent
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Vincent

Informations forums :
Ouvre le pdf obtenu avec un editeur de texte et regarde s'il n'y a pas des erreurs PHP dedans.
sabotage est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.

Partenaires

Hébergement Web