|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 35 ![]() |
bonjour
dans mon projet, je dois creer une partie qui permet de generer les documents pdf en utilisant sfTCPDFPlugin, j'ai réussi à creer mon pdf mais mon soucie c'est que lorsque j'ajoute d'autres données à mon document pdf j'arrive pas à le visualiser . dans google chrome j'ai le message : echec de chargement du document PDF et quand j'utilise firefox je recois le message suivant : adobe reader : le fichier est endommagé et ne peut pas étre réparé alors je me demande si le problème est en relation avec la configuration du plugin SFTCPDFPlugin ? si quelque un a une proposition je suis preneur Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
bonjour
maintenant en mettant le chemin physique du fichier pdf dans la methode $pdf->Output("chemin ou je voulais générer le fichier"); ,le fichier est générer correctement mais je cherche actuellement à l' afficher automatiquement après sa création . si quelqu'un à une solution SVP je suis preneur?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je n'ai jamais utilisé (même si c'est prévu) mais pas avant quelques semaines.
Pour afficher un document, il faut que la réponse de symfony soit compatible avec le type de document et, éventuellement, le retourne. Il faut voir s'il n'est pas possible directement dans le doc, plutôt que de le sauvegarder, de l'envoyer.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut
Merci Mimi68 , j'ai pu résoudre mon problème en ajoutant un link_to() vers le fichier nouvellement crée à la fin du code dans le meme Template.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com