|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Voila, j'ai le soucis suivant, j'aimerai extraire seulement certaines partie d'une chaîne de caractère mais malheureusement je n'arrive pas à trouver l'expression régulière qu'il faut. Par exemple j'ai cette chaîne de caractère : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
||||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
ta regex te récupère tout ce qui est entre guillements. Je pense que tu récupères le téléphone de la seconde entrée car il fait partie de cette chaine entre guillemets.
Le mieux serait de faire en sorte que les gens qui remplissent les infos ne mélangent pas l'adresse avec le téléphone^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Justement le format de cette chaîne de départ n'est pas optionnel elle est fixé de cette manière et on ne doit pas y toucher.
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com