|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mai 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
Pour faire suite à mon précédent sujet, je vais tenter d'expliquer les quelques problèmes que je rencontre avec ce plugin. Il est pas simple d'installation, mais à force de l'utiliser il y a possibilité de gagner quelques heures dans les prochains projets j'en suis sûr. ![]() J'ai deux petits soucis : 1 - On est censé pouvoir se connecter avec l'username ou le mail. Or, il n'y a qu'avec l'username que l'identification à l'espace membre marche. 2 - Connaissez-vous un plugin qui me permettrai de proposer à mes membre de choisir un avatar dans leur profil. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
1) Je crois (a confirmer) que le ou est exclusif. Si pas de username défini alors l'adresse email. Faudrait que je regarde... Et ce doit être géré au niveau de sfGuard par sfFDAP
2) Il y a un plugin pour la gestion des images (taille et poids) mais rien pour l'inclure dans ton profil de base. Regardes dans les conversations de la salle il y en a plusieurs qui parlent d'étendre le schéma de la table utilisateur. Après, tu vas être bon pour refaire les écrans utilisateurs à la main.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
1) Ca pourrait être sympa de choisir entre l'username et le mail pour s'identifier. Mais est-ce que c'est facilement faisable ?
2) Bon ok, dommage! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Après un peu de recherche il apparaît qu'il y a un paramètre dans le app.yml qui permettrait d'activer la recherche par user ou email.
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre habitué
Salut Michel Rotta,
Merci pour la piste, ca n'a pas marché mais j'ai trouvé quand même la solution. Pour ceux que ca intéresse : Explications : Citation:
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com