|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() MONTANERA Inscription : janvier 2011 Messages : 47 ![]() |
J'ai copié sur le cours une fonction d'affichage et une définition d'arbre.
J'ai écrit deux fonctions paragraphe et lignes. Ces deux fonctions pris indépendemment fonctionnent mais lorsque je les branche sur la fonction affichage je me plante. Impossible de trouver pourquoi, le trace ne me permets pas de voir l'erreur. Merci si vous pouvez encore m'aider. Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 434 ![]() |
Bonjour
J'ai essayé de tester mais il manque le code de ab-noeud, ab-noeud? .
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 434 ![]() |
Pas dans le Scheme que j'utilise, PLT-Scheme, maintenant Racket.
Par contre j'ai trouvé ce pdf qui pourrait vous intéresser, on y parle de la fonction ab-noeud.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
|