|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 88 ![]() |
Bonjour a tous
Après avoir perdu un temps considérable avec CkFinder et pgrfilemanager j'ai décidé de faire un fileManager. J'utilise les session dans l'URL il est assez compliquer de le faire avec CKFinder. pgrfilemanager comprend une classe PGRFileManagerConfig qui n'a que des variables static dont static public $rootDir; static public $rootPath; Je dois pouvoir changer dynamiquement ces chemins. Faire un fileManager c'est assez simple a faire comparé a tous les browser Ajax. il n'y a pas tous les ressources mais le code est très simple si cela peut aider.. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Je déterre le post car je suis confronté à un problème.
Je dois déterminé un dossier par personne quand celle ci ce connecte a l'admin. Petite récap : j'ai ckeditor dernière version et filmanager dernière version et je voudrais donc que je me connecte uploader dans un dossier prédéfinit et pas dans celui d'un autre. En quelque sorte des permissions.. dans le fichier Filmanager.conf.php, j'ai une partie : Code :
Si quelqu'un avait une astuce Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Alors changement de plan
Je suis en train cet fois ci de recupérer l'adresse url de filemanger pour ensuite la traiter et pouvoir récupérer un id ou autre. Le premier problème est que je n'arrive pas à mettre une variable dans l'url genre : Code :
/js/filemanager/index.html?CKEditor=contenu&CKEditorFuncNum=4&langCode=fr pour ensuite le récupérer. Ca peut être une solution, Non |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com