|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 83 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite équiper un point de vente avec 3 stations et écrans tactiles associés. Chaque station fera tourner un seul logiciel. Je cherche donc des tours petites, compactes et peu puissantes. J'ai choisi d'acheter soit un miniPC, soit un barebone. J'ai déjà quelques résultats de recherche intéressants comme ces modèles sur RDC: LIEN Mon problème est le fait que ces modèles intégrent un processeur adapté à mes besoins mais la capacité du disque dur et la quantité de mémoire vive proposée sont inadaptée (trop élevées) à mes besoins. En gros, je recherche la même chose que ces modèles mais avec 80Go de disque et 1 Go Max de Ram. (voir même un processeur plus faible). Pensez-vous qu'il faut que je choissise un Barebone "vide" et que je rajoute des composants (proc, ram, HDD) faibles ou existe-t-il des modèles assemblés qui répondraient directement à mes besoins de faible capacité ? Budget maximum par station COMPLETE: 200 €. merci par avance de vos réponses. Cordialement, SgtBor. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai un peu du mal à saisir le souci, en quoi un matériel plus performant est un problème ? Au pire cela vous évitera de le changer rapidement, et il serai mieux amorti. Surtout que la recherche de composants anciens peut limite couter plus chères que du neuf, notament sur la RAM.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
A moins de regarder en occasion, je doute que tu puisses trouver des stations complètes avec ce genre d'équipement, l'écran tactile est l'élément le plus cher, pour le budget imparti.
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com