|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois faire une présentation sur un sujet, j'ai donc un document Word et un Powerpoint pour faire un diaporama, pour détailler quelques parties de mon sujet, j'ai créé un lien hypertexte dans mon document Word à ma présentation sous Powerpoint, je voudrais lorsque je me met en mode F5 donc en mode de présentation de mon diaporama, un code VBA me disant "arrêt, fin du diaporama, retour sur ma page Powerpoint et retour sur mon document Word page "tant". J'en vient au problème que je rencontre donc : Je voudrais savoir si il existe : -un code VBA permettant de dire "arrêt, fin du diaporama et retour sur ma page Powerpoint" Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
J'ai eut un peu de mal à suivre Quand tu parles de F5, cela signifie que tu as un lien vers un fichier PPT en mode normal et non en diaporama directement et que tu fais une action sur F5 pour le lancer ? Si c'est oui, déjà dans un premier temps pourquoi ne pas mettre directement le diaporama en lien ? Lorsque tu écris Citation:
Tu veux revenir sur le Word où il était (donc sur la page du lien hypertexte qui a lancé PowerPoint) ? ou autre part ? Je viens de te poser beaucoup de questions, car ton premier message n'est pas vraiment clair. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour, déjà merci de ta réponse
Oui, je n'est pas été vraiment compréhensive. Oui, voila quand je clique sur mon lien hypertexte dans Word, j'arrive sur mon Powerpoint et je suis obliger de lancer F5 pour passer en mode diaporama. Citation:
Citation:
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Pour revenir à un endroit précis de Word, il faudrait un repère comme un signet, en as-tu ? On est d'accord, en tout on a un document Word et une présentation PPT et on navigue entre les deux ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Non, je n'est pas de signet mais comme repère j'ai le numéro de page sur chaque page que j'ai insérer avec un QuickPart, mais est-ce que celui ci peut-être reconnu comme un repère ?
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com