|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2009 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un slide de contenu HTML en jQuery avec l'effet Fade. J'ai trouvé coda-slider qui est très bien mais ne permet pas un effet de fade. Sinon j'en ai bien trouvé d'autres avec effet fade mais juste d'image, pas de contenu HTML (text image lien ...etc). Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir,
Peut-être que ça : http://www.geeksucks.com/toolbox/23-...out-effect.htm Pourrait t'aider, mais je ne suis pas sûr. Bonne soirée, Alexis
J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome. (Caius Julius Caesar) Je vous emmène en voyage sur la Route 66 ou sur mon mon site pro (qui est en pleine restructuration car il est toupouri) |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com