|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques jours, et aprés avoir faire une opération de restauration (données+etat systeme) j'ai un message récurrent sur un de mes controle de domaine : "ID 1030 : Windows ne peut pas acceder à la liste des objets de stratégie de groupe" suivi de "ID 1058 : Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de groupes cn={31B2F340-016D-11D2-945F-00C04FB984F9},cn=policies,cn=system,DC=TOTO,DC=com. Le fichier doit être présent à l'emplacement <\\TOTO.com\sysvol\TOTO.com\Policies\{31B2F340-016D-11D2-945F-00C04FB984F9}\gpt.ini>. (Accès refusé. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompu." y'a t'il une idée? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre le même pb sur un serveur 2003, il s'agit d'un pb lié aux GPO qui ne s'appliquent plus. Tu peux voir lesquelles ne s'appliquent plus en faisant un gpresult. je n'ai pas pu encore solutionné ce pb qui peut avoir différentes causes : pb de droits d'accès sur le dossier SYSVOL où sont stockées les stratégies, pb du serveur DNS. Je cherche aussi à identifier l'origine de ce pb et à trouver une solution. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
bonjour,
tu as l identifiant gpo qui plante, tu fais une recherche dans gpmc et tu l a desinstalle. tu as aussi une erreur d acces regarde les droits.. a+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com