|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec un .bat à moi et l'utilisation de mkisofs. En effet si je tape directement dans la ligne de commande quelque chose comme Code :
mkisofs -joliet -joliet-long "C:\Documents and Settings\Propriétaires\Local Settings\Temp\cdrom\" > "Z:\Gérald\Propriétaire\cd.iso" J'avoue m'y perdre un peu, la seule chose que j'ai pu remarqué c'est que les caractères accentués ne s'affichent pas bien dans la console lorsque j'exécute mon .bat : Code :
mkisofs -joliet -joliet-long "C:\Documents and Settings\Propriùtaires\Local Settings\Temp\cdrom\" > "Z:\Gùrald\Propriùtaire\cd.iso" Quelqu'un peut il m'expliquer le problème ou encore mieux me dire comment le résoudre ? Merci beaucoup d'avance ! Neilos
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour il faut covertir le texte en OEM.
Exemple: A propos elle ser à quoi cette commande mkisofs ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
mkisofs c'est un executable à l'origine crée pour linux et qui permet de créer une image iso à partir de fichiers.
Si j'ai bien compris l'OEM s'est tout simplement de remplacer tous les caractèrs accentués par une virgule ?
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Non, pour convertir ton texte en OEM, tu sélectionne le texte à convertir, tu va dans le menu Edition du bloc note, puis Convertir la selection, puis Format OEM.
Tu peut me tansmettre ton programme ? Au faite quand je clique sur ton boton msn je tombe sur mon profile s'est normale ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Pour le programme une simple recherche sur google de mkisofs...
Par contre utiliser le bloque note ne me convient pas car je veux générer le .bat depuis un programme. Pour l'histoire de profil je ne comprend pas je vais vérifier. Edit : j'ai vérifier mon msn est bien configuré. Merci :-)
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Sans le bloc note je ne sais pas coment faire, egarder si votre programme permet la conversion de texte en OEM.
Vous n'auriez pas un lien pour télécharger mkisofs ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Ah j'avais oublier que j'avai remplacer le bloc note originale de win xp par un bloc note amélioré.
http://liquidninja.com/metapad/ Vous n'auriez pas un lien pour télécharger mkisofs ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
http://freshmeat.net/projects/cdrecord/
Merci pour l'info je vais essayer de me renseigner sur ces chaînes OEM !
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Merci
|
|
|
00