|
|||||||
| Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources) |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 | |||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() ariden padDéveloppeur Web Inscription : septembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je développe un chat avec red5 et de l'as3 (flash developp, flash player 10, java : 1.6.0_23, red5 (peut être la 0.9.1)). A l'heure actuelle, ma connection entre mon application flash et mon serveur red5 se fait correctement, je n'ai pas d'erreurs, ni d'un côté, ni de l'autre. Lorsque je fais appel à une fonction depuis flash, telle que : Code :
nc.call("sendpublicmess",responder, user.pseudo); Par contre, quand je fais appel, côté java, à des fonctions telles que : Code :
Code :
Citation:
Par contre, côté flash, rien, je n'ai aucune réaction suite à l'appel de ce script. Je ne sais pas si mon problème vient de java qui n’envoie pas les données ou de flash qui ne les réceptionnent pas (pbm d'écouteurs ?) A noter côté flash, j'ai bien : Code :
Code java :
A noter, j'ai essay à peu prêt toutes les variantes posssibles, et rien n'y fait, j'ai pas d'erreurs, je peux tout faire à part ça : me connecter au serveur, déconnecter, appeler d'autres fonctions, récupérer la liste des utilisateurs ... mais tout ce qui touche à l'appel de fonctions flash depuis red5 reste sans effet. |
|||||||||
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() ariden padDéveloppeur Web Inscription : septembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Je vais donner la solution tant qu'à faire :
1. Citation:
Ainsi, si depuis java, on invoke JoinUser() tel que serviceUtils.invokeOnAllConnections ("joinuser", new Object[] {"ok"} ) côté flash, nous obtiendrons Citation:
A noter : la forme correct côté java est celle-ci : Citation:
Citation:
tel que Citation:
Personnellement, lorsque je sauvegardais mon user via ma fonction java connect() tel que : Citation:
Citation:
|
|||||||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com