|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur BO5. Je cherche à scinder chaque tableau de mon rapport en 2 sur la largeur de telle manière qu'un tableau de 10 lignes, par exemple soit séparé en 2 tableaux de 5 lignes. Ainsi, mon document qui fait actuellement 700 pages tiendrait sur à peu près la moitié.... Dans le menu "Format de tableau", onglet "Général", section "colonnes", j'ai saisi la valeur 2. Le problème est que seul le dernier tableau de chaque page se scinde en 2 lorsqu'il déborde sur la page suivante. Les autres tableaux qui tiennent sur une page ne changent pas. Quelqu'un saurait-il si ma demande est réalisable ?? Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Par défaut, avec le format de tableau BO ne les scindera que si le tableau dépasse de la page... Une solution consiste à créer un deuxième tableau identique au premier, et de filtrer chacun sur certaines valeurs de telle sorte qu'il y ait deux tableaux à chaque fois.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour TomDuBouchon et merci pour ta réponse !
C'est bien ce que je me suis dit. J'ai aussi pensé à la technique de scinder le tableau en fonction de critères mais ça risque de me prendre un peu de temps et comme c'est un projet que je dois rendre rapidement... Le but de ma question était surtout de voir si quelqu'un avait une astuce BO facile que je n'avais pas vu. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com