|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
je rencontre lors de mes développements un gros problème pour rafraîchir le code... Effectivement j'ai beau faire "Push component to Palette" une fois le code modifié et sauvegardé suivi de la fermeture et relancement de Talend, les modifs (au niveau du javajet uniquement) ne sont pas prises en compte et il faut parfois attendre que Talend veuille bien rafraîchir le code pour pouvoir tester les modifs que l'on vient de faire. Je me trompe? Est-ce qu'il y a une manip à faire pour résoudre ce pb? Ce qui est bizarre c'est que les modif que je fais sur le XML sont bien prises en compte elles. Ca doit être du à l'utilisation du javajet? (Le développement de composant est il facilité sous TIS? Parce que je suis TOS la) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Salut,
Pour recompiler les javajet, presse CTRL+SHIFT+F3 dans ton studio. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Ouep c'est bien ce que je faisais, le problème c'est qu'au niveau des jobs, le code n'était pas refresh.
On m'a donné la solution suivante : Ajouter/Supprimer un composant dans le job en question afin que le code soit à nouveau généré et qu'on fasse donc bien appel au nouveau template JavaJet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com