|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Je sens que je vais avoir pas mal de questions (même si on arrive à trouver pas mal de réponses ici et là) ces prochains jours pour ceux qui ont l'habitude de travailler avec MS GRAPH. La première est la suivante : J'ai écrit cette procédure dans mon formulaire: Code :
Sinon j'ai essayé sur l'évènement Form_Load mais là ça fait carrémenent comme si j'avais aucune donnée (pas d'histogramme, juste les axes, le titre et la légende)....J'ai même essayé de placer en début de code Code :
vlChart.Application.DataSheet.Application.Update Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour,
Essaie sur l'événement _OnChange du controle du graphe (dons de Me.ole_graph)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je te remercie grandement pour l'aide que tu m'as apportée
Ce n'est pas l'évènement _onChange mais _Updated ! En tous cas ça fonctionne ! Merci, je vais pouvoir partir en WE plus sereinement lol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour, vous parlez de MSGraph, j'imagine que ça permet de creer des visuel par vba.... J'ai des plannings à visualiser depuis des informations sur Access, je doit utiliser MSGraph, ou coder des formulaires pour qu'il m'affiche le planning ( je sens que je vais galèrer !!) ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
En fait, comme son nom ne l'indique pas :p, c'est pour créer des graphiques (courbes, histogrammes, camemberts....). Pour les plannings, il me semble que tu dois avoir des choses dans les tutos. Avec la fonction de recherche, tu devrais trouver ton bonheur. Bon weekend
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Désolé je pensais que le nom était générique, MERCI bon weekend !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com