|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ALFONSO-HORTAAssistante Développement Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
bonjour,
J'ai un petit souci, je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas dans mon code. J'ai créer deux bases de données sur ACCESS2003. Sur le sous-formulaire, j'y ai ajouté un bouton commande nommée "Envoi_Lettre". J'ai fait une lettre sur Word avec les signets correspondants aux différents champs de ma lettre. Ensuite j'ai écrit le code : Code :
Je ne comprends pas pourquoi, vu que mon sous-formulaire s'appelle bien INTERLOCUTEURS ? Mon formulaire principal s'appelle SAISI. j'ai du oublier quelque chose ! j'espère que c'est assez clair, je m'excuses d'avance si çà ne l'est pas ! Pourriez-vous m'aider SVP
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Essaye :
Code :
nom2 = Forms!INTERLOCUTEURS.Form!Genre & " ".
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ALFONSO-HORTAAssistante Développement Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
bonjour,
je reviens de congés aujourd'hui. Je vous remercie de votre réponse. J'ai essayé en ajoutant un "s" à Form ! Malheureusement, cela bloque à la première ligne de code ! Je vous envoi le modèle pour essayer de comprendre. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
As-tu un message d'erreur ?
Généralement quand cela bloque sur le première ligne c'est un problème de syntaxe dans le code. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
bonjour,
Oui j'ai un message d'erreur : Citation:
Je n'arrive pas à vous envoyer le modèle ! je ne sais pas comment vider les fichiers dans les pièces jointes ? j'en ai déjà beaucoup, c'est pourquoi il ne veut plus prendre un autre fichier. Merci d'avance pour l'astuce (comment vider ses pièces jointes). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
En mode design de code, va dans le menu Debuggae, compiler, cela devrait indiquer où est le problème.
A+
|
|
00
|
|
|
#7 |
Désolé pour les pièces jointes, je ne sais pas.
A+
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Je pense que c'est la ligne Code :
nom2 = nom2 & Forms!Sous - formulaire.Form!prénom & " " & UCase(Forms!SAISI!INTERLOCUTEURS.Form!Nom) Je vous propose de passer par une variable de type string. Code :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
bonjour,
j'ai en effet, changé la partie sous-formulaire en la déclarant en dim string ! Mais j'ai autre chose qui bloque. Je crois qu'il faut que je réécrive mon code entièrement. Actuellement je suis sur autre chose, donc pour éviter de vous faire perdre du temps. Je vais délester la question. Merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com