|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis en période de stage et on m'a demandé la refonte de l'application web de l'entreprise. Je voudrais savoir quelle technologie sera la mieux adapté. J'ai pensé à Flex ou Ajax. Pouvez-vous me conseiller ou me proposer autre choses ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() nub's Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 241 ![]() |
Ajax tout simplement parce que tu trouvera beaucoup de tutoriels et la courbe d'apprentissage est acceptable! bon ca c'est mon avis.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
mon premier avis serais de ne rien choisir. étant stagiaire ce n'est pas ton travail de définir les prérequis / les langages etc ... mais le boulot d'un chef de projet.
après j'aurais tendance à dire que le choix du langage se fait certes quelques fois en fonction de la personne qui code mais aussi en fonction des besoins. Regarde un peu le contenu de ton appli a redévelopper pour valider quelle techno conviendrais le mieux. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si l'application c'est du web pure, HTML/PHP/JS, je te conseil de partir sur de l'ajax qui n'est que du web..
Si tu choisi Flex alors que en face tu as de l'HTML, à mon avis il y aura du boulot pour apprendre, puis pour re-coder.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com