Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > PDF
PDF Forum d'entraide sur la gestion dynamique de documents PDF avec PHP. Exemples : PDFLib, eZPdf, PhpToPdf... Avant de poster -> FAQ PDF et Cours PDF
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/04/2011, 12h18   #1
Nouveau Membre du Club

ERP + Oracle + VBA Excel
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : ERP + Oracle + VBA Excel
Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
Par défaut XML vers PDF

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section (PHP/PDF) mais c'est celle qui se rapproche le plus de mes besoins.

J'ai un fichier XML, que je souhaite via PHP transformer en PDF. Je sais faire une transformation XSLT pour produire du HTML via une page PHP, mais je ne trouve pas le bon chemin pour une transformation en PDF. Mon hébergement ne
permet pas les fonction (passthru(), set_timelimit(), popen(), exec(), shell_exec(), system() et proc_open()). Ce qui exclu une transformation FOP, il me semble.
La solution pour le moment que j'ai trouvé est une création du PDF élément par élément ... Une méthode plus efficace est-elle possible ?

Merci d'avance
EJO64 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.

Partenaires

Hébergement Web