|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je reviens une fois de plus pour un problème dans un développement symfony. J'essaye de créer un formulaire imbriquer, mais je n'arrive pas a trouver une doc précise. Mon premier formulaire : Code :
Code :
Code :
Code :
Widget "nom_list" does not exist. Alors qu'il devrait le trouver, vu qu'il est passé du premier formulaire au deuxième. Si quelqu'un a une idée, ça m'avancerait grandement. Merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Ton Widget s'appel Smsliste.
Il faut donc, pour afficher ce qu'il y a dedans (plusieurs enregistrements possibles) faire une boucle (foreach) sur ce widget.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je vois pas ou je doit faire ma boucle.
Je supose que ça doit être dans _form3.php, avant l'affichage du widget, et que ça doit être un truc du style foreach ($smslist as $smslist) mais j'obtient quand même une erreur, $ smslist etant non déclaré -__-' Dsl de faire mon noob |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Dans le template idione. A priori d'après l'exemple donné par toi _form.php, je ne sais pas ce qu'est _form3.php
Le code doit ressembler à Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
J'ai fait la modif que tu m'as indiqué qui doit marché normalement.
Code :
J'ai tenté de la déclaré dans la fonctiond 'appel de la page , mais ça ne fonctione pas. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Autant pour moi :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com