|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() franco Inscription : mars 2011 Messages : 199 ![]() |
salut,
je suis entrain de developper une application JEE le problème est que je travail avec des pages .xhtml avec richfaces voila l'entete de la page .xhtml Code :
qui ont cette entete Code :
je met les différents pages pour réaliser la navigations entre les pages (à l'aide de message de retour de managed bean je veux juste savoir est ce que c'est possible dans le même projet de travailler avec différents pages (.xhtml(contient richfaces) et page jsp) c a dire si je suis dans la page accuil.xhtml qui contient un bouton et quand je clique dans ce bouton il me dirige vers une page .jsp (je peux vous donner le fichier web.xml si vous avez besoin de connaitre le contenu de ce fichier) merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour alen22,
Citation:
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() franco Inscription : mars 2011 Messages : 199 ![]() |
pour être sur je vous donne le fichier web.xml
Code :
mais le problème est au niveau de page .jsp si on exécute n'importe quel fichier jsp l'extension après l'exécution est .jsp donc je pense que ce fichier web.xml dois avoir quelque modification pour que tous les pages .xhtml et .jsp doivent avoir après l'exécution la même extension j'essaye avec cette petite modification au niveau le fichier web.xml Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com