|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Je dois trouver un texte dans un autre texte. Le probleme c'est les retours charriots. Code :
var patt1 = /(Canadian)[\s.]*?(Hidden)/gm; exemple: dsda asd asd Canadian dfsf texte a recuperer texte a recuperer Hidden dsdsdsdwewe dfdfdf Je voudrais recuperer : Canadian dfsf texte a recuperer texte a recuperer Hidden Merci a vous
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
=>$1 $2 $3
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Total respect, Spaf; j'ai même pas essayé de comprendre;
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 653 ![]() |
Merci.
Je m'en suis sorti par var patt1 = /(Canadian)(.|\s)*?(Hidden)/gim; C'est vrai que mon text n'etait pas tres elocant.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com