|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
j'étais en train de saisir des chiffres dans des cellules et sans que je ne demande rien à personne toutes les formules des cellules de l'onglet sont devenues apparentes au lieu de n'afficher que leurs résultats. Avez-vous une piste ? Sur le moment, je n'ai pas enregistré mon travail puis fermé l'appli pour l'ouvrir à nouveau sans souci cette fois. Mais je voudrais être capable de résoudre ce problème s'il survient encore ! Voici les pistes que j'ai pu trouver sur le net : => Voir si l'affichage des formules est coché ou pas (mais je pense que cette option est dans une autre version d'excel => Voir si le format des cellules ont changé ? (mais toute la fiche d'un coup je n'y crois pas) => Taper 'entrer' pour voir si la formule se recalcule Si vous avez déjà eu le tour n'hésitait pas à m'en faire part. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane Formateur en informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
L'affichage des formules est activé par le raccourci clavier Ctrl + 3 (le 3 qui est sur le clavier alphabétique, celui du #). Une autre raison de l'affichage des formules est un formatage en texte de la cellule. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 152 ![]() |
bonjour
pour afficher ou masquer les formules sous excel CTRL + " |