|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Quimby Maire Inscription : décembre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
J'ai un peu de difficulté a faire ceci. j'ai créée une requête A et un champs texte dans un formulaire B. Je voudrais que dans le champs texte, il y ait le nombre de résultats de ma requête A. j'ai essayer d'inscrire ceci dans la source de mon champs texte Mais ça ne fonctionne pas. j'ai essayer d'ajouter un champs calculer dans ma requête, mais ça me renvois des nombres qui n'ont aucun rapport et pas de liens. J'ai aussi essayer quelque méthode en vb, mais rien de concluant. quelqu'un aurait-il une méthode simple et efficace en tête. Merci!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une lecture saine et efficace de ce tuto devrait t'aider : Affichage de données dans des Labels, Zones de texte ou MsgBox. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai bien consulter le tout, mais les méthodes proposés sont davantage pour compté les valeurs d'une table. Comme faire pour calculer le nombre de résultat d'une requête dans laquelle, j'ai fait des sélections.
Merci!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Regardes du côté de la fonction DCount que tu mets sur la source de ta zone de texte A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
20
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci ça fonctionne super bien. voici ce qu'il faut inscrire dans la source contrôle d'un champ texte
Code :
=CpteDom("[Nom du champ]";"[Nom de la requête]")
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Tu aurais bien lu le tuto, ce que t'a indiqué User et dans celui-ci : http://jdgayot.developpez.com/tutori...els/#LII-C-1-bPhilippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Philippe Bonjour User![]() Oui ou alors là: http://jdgayot.developpez.com/tutori...labels/#LI-A-4
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
"Routine pour Label et MsgBox correspondante" Je cherchait une seule ligne de code et je ne voyais que des codes long. ce qui ne correspondait pas à ce que je cherchait. et je voulais savoir s'il y avait une méthode plus performante que celle comptDom. Oui je lis toujours avant de poser une question. Je passe énormément de temps à les consulter. Il sont très très intéressant et pertinent. Merci à tous pour cela. ![]() au plaisir |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com