|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() khaled mehdi hammouÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 40 ![]() |
Salut
voila j'ai 4 pages php chacune dans un fichier.php : index.php Code :
Code :
Code :
Code :
enfin voila si vous pouviez m'aider ca serai simpa Cordialement |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 30 ![]() |
salut,
la session n'est pas active sur l'index, si tu met ton report d'erreur à E_ALL|E_STRICT tu verras ton erreur. qui est : le < avant le session_start(); tu faitu ne sortie html donc impossible d'envoyer le cookie de session. donc enlève le et ajoute le < pour commencer le doctype correctement @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Je vois vaguement ce que tu veux dire, peut-être que si tu faisais plusieurs phrases simples je comprendrais mieux.
Une erreur repérée : 1/ dans "index.php" il y a un "<" en trop. Pour le reste tu as un pb de méthode. Où il est ton code qui vérifie si l'utilisateur est enregistré ? Tu enregistre les login/mots de passe où ? dans une bdd ? Pourquoi ton formulaire renvoie sur la page index.php ? N'ayant pas trouvé l'équivalent sur ce forum je te propose ce tuto (avec exemple de code complet et fonctionnel): Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() khaled mehdi hammouÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 40 ![]() |
J'ai corrigé l'erreur malgré ca ,ca ne marche tjrs pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Y'a trop d'incohérences/complications dans ton code. Je te conseille de suivre le tuto donné en lien plus haut.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com