|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un fichier volumineux et je voudrais ajouter une série de chiffre consécutif, mais sans qu'il y est répétition du même chiffre dans la colonne ou je les insère. Dans ma série, je veux avoir une lettre et plusieurs chiffres. J'ai une série de numéro de fait dans une colonne dois-je faire une formule avec cette colonne ou n'en créer une autre. Voici un exemple de ce que j'aimerais réalisé : B100, B101, etc. sans doublons. Merci pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pas besoin de formules, ex : Dans la cellule A1 tu écris B100, dans la cellule A2 tu écris B101. Tu sélectionnes les deux cellules et tu tires vers le bas, tout s'incrémente, comme l'image ci-dessous. ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com