|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à toute la communauté
Je viens quemander une petite aide car ce problème commence à m'énerver (quelques heures de perdues cet après-midi). Je souhaiterais enlever toutes les balises javascript (et leur contenu) sur une source html distante que j'aspire avec une fonction fopen. Voici le code que j'ai et qui ne marche pas: $ligne = eregi_replace('`^<script(.+)</script>{1}$`','',$ligne); Merci de m'aider, j'ai cherché sur de nombreux sites et tutorials consacrés aux regex mais là je bloque Bonne soirée YANN |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Code :
Sinon, ton {1} ne s'applique qu'au signe de fin de tag, à savoir ">". Enfin, il faut utiliser les parenthèses non capturantes dans ton cas : (?:)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
J'ai le même problème. Je ne sais pas pourquoi tu fait ça mais as tu pensé aussi au évenement javascript du style onload, onclick, etc... ?
Moi j'ai choisi la solution de traiter le problème avec la librairie DOMXML. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 213 ![]() |
j'ai eu ce problème très récemment, j'ai utilisé : http://pixel-apes.com/safehtml
ce qui me dérange un peu c'est qu'il essaie aussi de régler les problèmes de synthaxe : exemple : si un <p> n'est pas fermé, il rajoutera la fermeture </p> Mais il efface très bien le contenu *dangereux*, ce n'est pas que les balises scripts si c'est uniquement ça que tu cherches. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Le problème c'est qu'il efface tout ce qui peux contenir du danger et pas seulement ce qui contient du danger.
Par exemple il supprime les balise html, head, body alors que Code :
P:S: AlphaYoDa, tiens nous au courant quand il t'auront répondu sur le "clean up"... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com