|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je cherche quel est le nom du formulaire utilisé notamment dans les assistants Access qui permet de sélectionner des champs dans une liste de gauche pour les faire passer dans la liste de droite ?. J'ai fait des recherches sur "types d'objets" Types de formulaires" Outils de sélection", sans succès. Merci d'avance de vos réponses. Chordially |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
JE ne comprends pas trop votre question. Les "formulaires créés avec l'assistant" ne me semblent pas avoir de nom particulier. Peut-être votre question porte-t-elle plus sur "comment retrouver l'assistant?" Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Je me suis mal exprimé. C'est un formulaire qui ressemble à ceci :
Code :
Merci de votre temps. Chordially |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Le seul exemple que j'ai en tête et qui ressemble à votre schéma, me semble être en effet les tableau des assistants.
Ce n'est pas des formulaire en soi. Par contre, on peut imaginer de créer un formulaire qui ait cet aspect. C'est sûr. Et là vous l'appellerez comme vous voulez !! Bonne journée Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Effectivement, il serait plus simple de le faire toi même. En attendant pour les assistants : http://www.developpez.net/forums/d66...ba-assistants/ Pour le faire toi même : Permutez des éléments entre deux zones deux listes de type 'Liste de valeur' Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci infiniment pour les réponses. Le lien vers les sources est tout à fait pertinent. Merci encore.
![]() Chordially |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com