|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() gwenael thirion Inscription : mai 2010 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Comment faire en sorte que les couleurs de chaque colonnes dans une zone de liste soient identique. Mes entêtes sont biens toutes bleues sur fond blanc. mais mes données des colonnes 1 et 3 sont noires au lieu de bleues !!!! Que se passe t-il? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Je remonte ce post car je ne trouve pas de solution .... Quelqu'un a t il une idée? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu faire une copie d'écran, car j'ai du mal à visualiser (je ne suis peut-être pas le seul). Car dans les listes on ne peut avoir des couleurs différentes (du moins d'origine )Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Si je choisi une couleur de police -> Noir, dans ce cas, j'ai mes entêtes et le contenu noir. Si je choisi une couleur de theme ou autre, j'ai les entêtes de couleur 1, des colonnes de couleur 1 et les autres, de couleur noir. Quelqu'un a t il une idée? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Personnellement non, car je développe peu sous 2010. Cependant sous 2007 qui est très proche, je n'ai pas ce genre de phénomène, tout est de la même couleur. Je pourrais voir sous 2010 ce week end. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Je viens de me rendre compte que lors de la création d'une liste déroulante dans un formulaire à thème, si la largeur d'une colonne est valorisée à "0", alors certaines colonnes de la liste sont affichées en noir, là ou d'autres sont affichées dans la couleur de police définie dans les paramètres de la liste.
ça... je ne comprends pas.... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
toujours pas trouvé résolution à mon pb.....
toujours pas d'idée? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com