|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Bonsoir,
j'aurais voulu un peu d'aide sur un code qui marche et qui marche pas,je m'explique,j'ai une requete ou je demande l'id de ma base de donnée,l'id est sur un lien qui va sur une autre page qui me donne le stock et le prix.Sur le 1 er lien, j'ai bien l'id que je demande mais sur le 2 eme liens j'ai le mêmes id que le 1er liens au lieu de l'id qui dois lui etre donnée. ex: id 48 pour le 1er lien et le 2eme lien 48, au lieu de 48 pour le 1er et 49 pour le 2eme la page qui bloque: Code :
merci de votre aide et si vous avez besoin de plus de renseignement,je suis dispo |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 30 ![]() |
salut,
il faut traiter tes données récupérée dans une boucle (while généralement). Code :
@+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
j'y avais déjà pensé mais sa me double les liens,donc les mêmes images deux fois avec les mêmes id,donc 48,48 et 49 49
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
heu oui c'est ce que tu demande avec ton code, d'ailleur tu a 4 liens avec 4 images dont deux sans fichier (les deux derniers), et ceci pour tout les tuples.
si tu explique ce que tu veut faire plus concrètement ce serait plus simple tu devras forcément utiliser une boucle pour traiter tous les tuples de la table. @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
en faite chaque lien comporte une image qui représente l'article,une image pour eyeshield,une autre avec dragon ball(se sont des exemples) et ainsi de suite,le visiteur clique sur l'image qui ouvre sur une page avec le descriptif du livre ou jeu etc et il y a le prix +stock qui s'affiche,je vous mets un lien qui expliquera mieux,le screen est avec la boucle
http://www.notagnoclan.org/arck/pour...up/exemple.PNG |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
donc en fait tu veut mettre une image lié aux tuples ?
il faut donc savoir lier les tuples et les images, un champ de base pour cela pourrait être indiqué. s'il s'agit d'image représentant une catégorie (ou plusieurs) dans ce cas une tables images et indiquer l'id sur le tuple correspondant ! @+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
merci pour les réponses,aurais tu un exemple a me donner,stp
le tuple c'est le lien c'est sa,c'est la 1ere fois que je vois se mot |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Un tuple ou bien un n-uplet est un enregistrement renvoyé par une requête.
Sous phpMyAdmin si tu affiches le contenu d'une table ou d'une requête cela représente une ligne du tableau renvoyé. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
ok,merci pour la réponse
|