|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Dans le cadre de migration windows 2003 vers 2008, j'ai des qsts à vous poser - Quel type de stockage pour intégrer Exchange 2010 pour 1000 utilisateurs ? Baie NAS + Disques SATA ? Baie SAN + Disques FC ou SAS ? - Après avoir installé un nouveau contrôleur de domaine sous 2008 R2, quels outils à utiliser pour migrer les utilisateurs, postes de travail, serveurs et données ? - Dans le cas de la mise en place d’un plan de secours informatique et de reprise d’activité d’une plateforme de messagerie Exchange 2010, quel type de fonctionnement on doit choisir ? 4) Quelle méthodologie à metre en place pour réaliser un projet de migration d’une messagerie exchange ? quelles sont les démarches à suivre. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Si c'est un nouveau domaine, tu peux utiliser ADMT. Citation:
Citation:
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci Michaël ...
En fait toutes ces questions c'est juste pour avoir une idée sur les outils de migration Microsoft pour faire des recherches là dessus et pour postuler pour un poste de consultant, moi je maîtrise les systèmes et les outils open source mais pour Microsoft je suis pas fort. Alors là, je veux juste des réponses d'une façon générale... et pour la messagerie c'est Exchange tout cela c'est Microsoft. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com