|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Chef de projet en SSII Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Je dois exporter les données de ma bdd sous mysql vers excel J'ai utilisé jusqu'à présent la méthode qui écrit dans un fichier via un header et ça marchait pas mal J'ai du revoir ma copie car je dois mettre une couleur si la cellule correspond à certains criteres, on m'a aiguillé alors vers phpexcel qui peut le faire Le hic c 'est que c'est de l'objet et j'y comprends pas grand chose J'ai déjà réussi à exporter mes données maintenant il fait mettre une couleur de fond si un champ est égal à privé Je suis vraiment à la ramasse dans le domaine donc merci de bien vouloir me répondre en m'expliquant pas à pas, comme si je partais de zero Merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu peux utiliser une mise en forme conditionnelle Excel :
http://phpexcel.codeplex.com/discussions/246535 ou bien mettre manuellement ton style après avoir fait le test de la valeur en PHP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet en SSII Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci Sabotage pour la réponse
mais si tu pouvais être plus précis car l'objet c'est pas mon truc De plus, quand j'ouvre mon fichier excel il m'ouvre un fichier 1 si je refais un test, il va m'ouvrir un fichier 2 et ainsi de suite Est ce grave ou pas ?? Comment résoudre ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com